1. Comment saurai-je quand ma commande est prête à être expédiée ?
2. Combien de temps faut-il pour recevoir ma commande ?
3. Puis-je modifier ma commande ?
4. Comment imprimer une copie de ma commande ?
5. Pourquoi dois-je passer ma commande avant le 30 juin ?
6. Comment ma commande est-elle livrée ?
7. Puis-je commander plus d'articles d'uniforme pendant l'année scolaire ?

1. Comment saurai-je quand ma commande est prête à être expédiée ?

Vous recevrez un courriel de Postes Canada avec un numéro de suivi une fois votre commande expédiée de notre centre de distribution.
2. Combien de temps faut-il pour recevoir ma commande ?

Les commandes pour les articles en stock seront expédiées dans les 3 jours ouvrables pendant l'année scolaire (septembre à mai). Pour les commandes passées en mai et juin pour la prochaine année scolaire, vous pouvez vous attendre à ce que votre commande soit expédiée dans un délai de 10 à 20 jours ouvrables. Si votre commande est partiellement expédiée, nous expédierons les articles restants dès que possible sans frais supplémentaires. Pour les commandes passées en juillet et août pour une livraison avant septembre, vous pouvez vous attendre à recevoir votre commande dans un délai de 20 jours ouvrables.
3. Puis-je modifier ma commande ?

Si votre commande n'a pas été traitée par notre centre de distribution, elle peut être annulée et rachetée. Vous devrez contacter le service à la clientèle pour obtenir de l'aide au 1-800-667-7105 ou info@topmarks.ca.
4. Comment imprimer une copie de ma commande ?

Vous pouvez imprimer une copie dès que votre commande est passée ou vous connecter à votre compte où vous aurez accès à toutes vos commandes précédentes ou vérifier votre courriel de confirmation de commande.
5. Pourquoi dois-je passer ma commande avant le 30 juin ?

De nombreux articles qui composent votre uniforme sont fabriqués exclusivement pour votre école. Passer votre commande avant le 30 juin garantit que vous recevrez vos articles d'uniforme avant la rentrée scolaire. Les commandes reçues après le 30 juin peuvent être livrées en plusieurs colis et ne sont pas garanties d'une livraison complète avant la rentrée scolaire.
6. Comment ma commande est-elle livrée ?

Votre commande sera livrée par Postes Canada. Dès que votre commande quitte notre centre de distribution, vous recevrez un courriel automatisé de Postes Canada incluant un numéro de suivi et une date de livraison prévue.
7. Puis-je commander plus d'articles d'uniforme pendant l'année scolaire ?

Oui, vous pouvez commander à tout moment de l'année. Les articles en stock seront expédiés dans les 3 jours ouvrables. Les articles non en stock peuvent prendre jusqu'à 20 jours ouvrables pour être expédiés.