1. Je dois retourner et/ou échanger un article, que dois-je faire ?
Tous les retours et échanges sont gratuits et acceptés dans les 120 jours suivant la réception. Pour commencer un retour ou un échange, complétez le formulaire d'autorisation de retour qui était inclus dans votre commande initiale (si vous n'en avez pas, veuillez contacter le service à la clientèle pour obtenir de l'aide au 1-800-667-7105 ou info@topmarks.ca). Sur le formulaire d'autorisation de retour, veuillez indiquer la quantité à retourner. Pour les retours, cochez la case "Remboursement". Pour les échanges, indiquez la taille de remplacement requise. Placez les items suivants dans le sac d'expédition refermable de votre commande initiale : (i) Articles à retourner ; et (ii) Formulaire d'autorisation de retour complété. Scellez le sac d'expédition et apposez l'étiquette de retour prépayée. Déposez le sac d'expédition dans un comptoir de Postes Canada ou dans une boîte aux lettres. Vous recevrez une confirmation de dépôt uniquement si vous utilisez un comptoir de Postes Canada. Les remboursements sont traités (selon le mode de paiement original) dans les 5 jours ouvrables suivant la réception des articles retournés. Les échanges sont traités et expédiés dans les 3 jours ouvrables (pour les articles en stock) suivant la réception. Une fois l'échange expédié, vous recevrez une confirmation par courriel de Postes Canada avec un numéro de suivi. Pour les écoles situées à Montréal, les retours et échanges peuvent être déposés à notre centre d’essayage de Montréal (Note : Les retours et échanges déposés ne peuvent pas être traités sur place). |